Prier pour la jeunesse

Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant.

Dans une société en manque de repères, il peut être compliqué pour un jeune de trouver de saines ressources pour se développer.

Aux Flambeaux, nous nous y engageons depuis de nombreuses années et nous sommes convaincus que le scoutisme confessionnel chrétien, comme nous le pratiquons, était, est et sera pertinent.

Aujourd’hui, à travers cette initiative de prière, nous avons l’intention de franchir un nouveau cap. Celui de créer un mouvement de prière en faveur de la jeunesse.

Si vous avez un coeur pour la jeunesse et un désir d’intercéder en sa faveur, alors vous êtes les bienvenus. Parlez-en autour de vous !

Il suffit de s’inscrire à notre liste de diffusion par mail :

bit.ly/PrierPourLaJeunesse

Briller - Ariane Schopfer
Offre d'emploi
La Brigade Romande des Flambeaux de l’Évangile cherche à renforcer son équipe...
1 août 2024
Camp Iktus 2024
Cabri 24 - IKTUS
Le Camp des 60 ans de la Brigade   Journée portes-ouvertes : 20 juillet...
4 mars 2024
Prier pour le MOVA
Prier pour le MOVA
Mouvement de PRIERE pour le camp fédéral (MOVA)   Tu aimes Jésus et tu a...
8 juin 2022